Petit guide pour choisir les « étiquettes/mots clés » des billets

Afin de compléter les tutoriels pour vous aider à publier sur le carnet de recherche « L’interdisciplinarité : pourquoi et comment ? », nous vous proposons une nomenclature pour choisir vos étiquettes. Elles servent à référencer de manière optimale et créer des liens entre les billets.
Pour rappel, il est obligatoire de renseigner des étiquettes avant de mettre votre billet en relecture. L’onglet pour les ajouter se trouve dans le menu à droite de l’écran : cliquez sur « Document » puis déroulez le menu jusqu’à « Etiquettes« .

Quelques règles pour augmenter l’efficacité de ce référencement :

Celles-ci doivent toujours être indiquées en français, et nous vous conseillons d’en choisir 10 au maximum. Nous vous proposons plusieurs types d’étiquettes afin, d’une part, de contextualiser les projets et, d’autre part, de faire ressortir les grandes thématiques et les enjeux abordés. Six niveaux d’indexation sont ainsi à prendre en compte :

Pour tout ajout d’une nouvelle étiquette nous contacter à : pomazanoffalexandre@gmail.com

Crédit de la photographie : Photo by AbsolutVision on Unsplash


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.