APPEL À CANDIDATURES – ACTION DE SOUTIEN RH AUX PLATEFORMES TECHNOLOGIQUES ET INTERDISCIPLINAIRES

La fondation universitaire A*Midex, qui porte l’Idex du site Aix-Marseille, lance une nouvelle action globale de soutien RH à l’attention des Plateformes Technologiques, Plateformes interdisciplinaires et autres initiatives de mutualisation du site d’Aix-Marseille Université, à travers un dispositif unique, pour la période 2021-2023.

Dotée d’un budget de 800 k€, l’action se concrétise par le recrutement par la fondation A*Midex d’un contrat en CDD de 24 mois maximum (renouvelable selon le type de mission) pour une mission d’accompagnement et de développement. Le soutien est donc exclusivement axé sur la mise en place de moyens humains complémentaires aux ressources existantes. Cette mission s’effectue auprès du porteur de projet académique désigné dans le dossier de candidature, et sous sa responsabilité.

Le texte de cadrage de l’action, le dossier de candidature, et le lien vers les contacts ressources sont disponibles sur cette page : https://www.univ-amu.fr/fr/public/action-de-soutien-rh-aux-plateformes-technologiques-et-interdisciplinaires

Crédits image mise en avant : Photo by Alexandre Debiève on Unsplash



Citer ce billet
A*Midex (2021, 6 mai). APPEL À CANDIDATURES – ACTION DE SOUTIEN RH AUX PLATEFORMES TECHNOLOGIQUES ET INTERDISCIPLINAIRES. L'interdisciplinarité : pourquoi et comment ? Consulté le 20 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/b1nx

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search