APPEL A CANDIDATURES – FUTURS DOCTORANTS DE L’IM2B

L’IM2B finance 2 contrats doctoraux à partir d’octobre 2021. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 10 mai 2021.

Cinq projets de thèse sont éligibles à un financement dans le cadre de cet appel à candidatures. Il s’agit de projets interdisciplinaires reposant sur une collaboration inter-laboratoires. Pour chacun des projets, les co-directeurs de thèse sélectionnent un candidat qui sera auditionné par un jury. L’audition se déroulera en anglais entre le 14 et le 18 juin. A l’issue de cette audition, deux candidats seront sélectionnés et se verront proposer un contrat doctoral de 3 ans, rémunéré 1421 € net par mois.

Les deux doctorants lauréats bénéficieront d’un financement de 4000 € pour participer à des congrès internationaux ou suivre une formation en lien avec leur projet de recherche. Plus d’informations sur cette page.

Crédits photo mise en avant : Photo by Bermix Studio on Unsplash



Citer ce billet
A*Midex (2021, 3 mai). APPEL A CANDIDATURES – FUTURS DOCTORANTS DE L’IM2B. L'interdisciplinarité : pourquoi et comment ? Consulté le 20 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/b1ns

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search