Suivez Watertraces à la MMSH le 15 mai 2019 !

Dans un billet précédent, nous vous  avons présenté le programme WATERTRACES soutenu par la fondation A*Midex dans le cadre de l’appel à projet Interdisciplinarité 2016 .

La Maison méditerranéenne des Sciences de l’Homme accueillera le mercredi 15 mai 2019,  le colloque interdisciplinaire, De l’hydrogéologie à l’archéologie hydraulique  en Méditerranée antique.  Vous pouvez consulter le programme de la journée et les résumés des interventions. Ce colloque interdisciplinaire a pour objectif principal d’encourager un dialogue étroit entre les disciplines archéologiques et environnementales, en présentant et en interprétant des études de cas datées de l’Antiquité méditerranéenne, et plus précisément du 4es. av. J.-C. au 1ers. apr. J.-C.Il s’agit de présenter des études novatrices sur des sites en partie sélectionnés sur la base de critères géologiques et hydrogéologiques.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search